EHC Wiki-Münsingen – Sion HC 3:6

Sérieux et efficaces. Pour leur premier voyage de la semaine en terres bernoises (ils étaient mardi à Wichtrach pour jouer contre Wiki-Münsignen et ils se rendront ce samedi à Hasle-Rüegsau pour y affronter le EHC Brandis), les Sédunois ont affiché un allant et une concentration redoutables.

Sérieux et appliqués, ils ont aligné un nombre impressionnant de tirs en direction des buts bernois dont pas moins de 7 ont fait mouche, même si ce ne sont que 6 d’entre eux qui ont été comptabilisés, l’arbitre ayant choisi de ne pas compter celui entré dans la cage bernoise au moment précis où retentissait la sirène de la fin du 2ème tiers.

Gardant leur calme même lorsque leur adversaire est revenu à leur hauteur (2:2) contre le cours du  jeu, les Sédunois ont le plus logiquement du monde inscrit quatre buts supplémentaires lors d’actions de magnifique facture qui ont laissé adversaires et spectateurs ko debout.

Cette belle victoire, qui  va leur permettre de terminer le tour de qualification en tête avec tous les avantages de glace que cela comporte, démontre leur excellente forme physique et morale actuelle. De bon augure pour les play-offs qui débutent mi-février !

>>> Détails du match

>>> Classement

>> Calendrier